F O R D H A M • U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:33

[list]
Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE 28lb8sn
FEAT . Leighton Meester .





    Vos papiers s'il vous plait ;

[list]» NOM; Widmore
» PRENOMS; Lou Everleigh
» DATE DE NAISSANCE/AGE; 1 Décembre 1988
» SIGNE ASTROLOGIQUE; Sagitaire
» NATIONALITE; Américaine
» LIEU DE RESIDENCE; New York City Babe
» OPT CHOISIT; le Droit hé hé; option 4.
» ANNEE D'ETUDES; Deuxième année
» FRATERNITEE; The most beaituful it's us.



    Qui etes vous ? ;

» APPARENCE PHYSIQUE;
La première fois que vous voyez notre chère et tendre Lou d'amour vous ne pensez plus , vous ne parlez plus , vous admirez! En effet la Demoiselle ressemble a une vraie poupée barbie , en brune bien sur ! Autant dire qu'elle a tout pour elle ! Après plusieurs minutes d'observation vous la trouverez " magnifique" et encore ce mot est faible.Rien qu'en la regardant 30 secondes, ce petit bout de femme peut vous fasciner tellement elle a du charisme! Une démarche élégante et a la fois aguicheuse , un sourire d'ange à faire tomber n'importe qui , de longues & fines jambes , une taille de guêpe et bien sur une longue chevelure brune! Pourquoi dis je " bien sur " ? Tout simplement car pour Lou tout le charme d'une fille se joue sur ses cheveux ! Elle , les filles "biens" elle les repère gràce a son radare coiffure donc lorsque vous voulez parler à Mademoiselle Widmore vérifiez bien l'état de vos cheveux ! En parlant de cela , les siens sont bruns et longs cascadant souvent sur ses épaules , elle peut très bien les lisser un jour et les boucler le lendemain ! De toute façon tout lui va ! Parlons un peu des beaux yeux bruns de notre Lounette, ils sont peut-être "normaux" mais ils arrivent à attirer l'attention! Son regard est à la fois charmeur et angélique, lorsque vous vous plongez dedans inutile d'essayer d'en sortir , c'est peine perdue! Pour ainsi dire voilà la description parfaite de la parfaite petite Lou..
» STYLE VESTIMENTAIRE;
Comment mentionner Lou sans parler de son gout pour la mode ? La belle est très à cheval sur son style vestimentaire. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne porte pas les même vêtements deux jours d'affilés et ne compte pas remettre des chaussures qu'elle aurait mise l'année dernière!D'ailleurs vous ne la verrez jamais porter quelque chose si celui-çi n'est pas signé d'une grande marque comme Chanel , D&G, Dior , ...De plus, la brunette ne rate pas une occassion de sortir ses plus belles robes lors de diverses soirées! Bah oui Lou aime éblouîr! Elle a un style bien à elle et ne suit pas la mode puisque comme Coco Chanel l'a dit " La mode se démode, le style jamais". Que voulez-vous ? En plus d'être parfaite, Lou a tout d'une accro à la mode! Que rajoutez sur ce petit bout de femme ? Haa oui que ses parents doivent être très fières de la magnifique petite femme qu'ils ont fait! .
» MANIES/HABITUDES;
Comme je vous l'ai dit plus haut, pour Lou les cheveux sont très importants c'est pourquoi elle passe le plus clair de son temps à les toucher! Et encore ce n'est rien ! Imaginez vous lorsque la belle se fait une frange ? Elle est toujours là à remettre sa méche droite et à se regarder dans le miroir! M'enfin cela est tellement une habitude qu'elle ne le remarque même pas ou plus! En parlant de cheveux lorsque Miss Widmore est stressée ou énervée, elle n'arrête pas de les tourner et d'en faire des petites torsades. Donc lorsque vous discutez avec elle et qu'elle se met à se torsader les cheveux, il vaut mieux arrêter de parler ... La brunette a aussi la salle manie de toujours envoyer des textos et cela peut être lassant surtout lorsque vous êtes en pleine converstion avec elle et que pafff elle ne vous écoute plus mais ecoute son Blackberry. M'enfin c'est pas de sa faute si elle a trop d'amis et que tout le monde l'aime (a). Lou et sa modestie, je vous jure!.

    Tous les gouts sont dans la nature ;

» GOUTS;
Premièrement, Lou elle s'aime elle-même (a). Ok on peut appeler ça de l'égocentrisme mais au moins on ne peut pas dire que la belle ne manque pas de confiance en elle ! D'ailleurs elle déteste les gens qui se rabaissent sans arrêt ou alors ceux qui le font exprès juste pour qu'on leur dise " Mais non ne dit pas ça, t'es magnifique ". Pfff c'est cela oui!
Malgrè ses petits airs de fille prétentieuse, la brunette déteste les gens mal-honnêtes et faux cul. Lorsque quelqu'un a quelque chose à lui dire, qu'il lui dise en face et non pas derrière son dos. De toute façon ceux qui font ça sont des faibles et les faibles ne font pas partis du monde de Miss Widmore!
Lou elle aime les vêtements et faire du shopping! Tout le monde se dit que cela est habituel pour une fille comme elle sauf que bien entendu la belle s'habille comme les stars ( mais avec sa petite touche personnelle ) et va que dans les magasins de marques:). Ce que déteste Lou ? Les imitations bien entendu, surtout lorsque cela se voit! Imaginez le nombre de filles faisant leurs malines avec leurs faux sacs Louis Vuitton ? Tsssss pour Lou soit on met du vrai soit on ne met rien du tout!
Parlons un peu de manger! Que peut bien manger cette petite Miss au corps parfait ? Bizarrement tout le monde dirait qu'elle ne mange que de la salade et des légumes ? Hé bien raté pour vous puisque Lou ADORE manger et qu'elle ne s'en prive pas! Elle aime de tout, aussi bien une bonne salade qu'un bon big mac! Hé oui c'est ça la chance de pouvoir manger sans grossir (a).
Lou elle aime sa famille, manger, faire les magasins, le rose , elle-même ... mais surtout elle adore se faire désirer (a)..

Une à deux lignes pour ces réponses. Vous n'etes pas obligé de développer mais essayez d'expliquer le pourquoi de ces réponses.
» VOTRE PLUS GRANDE PEUR; Lou a deux grandes peurs! La première est de se retrouver seule et la deuxième est d'être dans le noir complet! Alors Imaginez vous si elle est seule dans le noir! Souvent la brunette fait ce genre de rêve ou elle se penche sur un puit et puis quelqu'un la pousse .. & Pafffff elle se retrouve dans le fond du puit seule avec très peu de lumière! Autant dire un véritable cauchemar pour notre petite princesse. Bien entendu cela n'est rien avec la peur de perdre un être cher! Rien que d'y penser Lou en a des frissons! Bah oui elle a un coeur et une âme hein , c'est pas un vampire non plus (a).
» CE QUE VOUS DETESTEZ FAIRE; Rester des heures et des heures sans rien faire! En effet, Lou doit tout le temps bouger, voir des personnes, s'amuser! Pour elle, rester une journée chez elle à rester assise devant la télé ou devant son ordinateur portable rose est une journée "débile" qui ne sert à rien! On n'a qu'une vie donc il faut en profiter et pour cela il faut bouger bouger (a). Ce qu'elle déteste faire aussi c'est " le ménage", m'enfin c'est pas comme çi elle le faisait souvent puisque les Widmore avaient une servante à leur disposition. Néanmoins une fois Lou avait été punie et se rappellera toujours de ce chiffon. Eukkkkkkk elle s'était même cassée un ongle ce jour là! Donc en clair tant que Miss Widmore n'est pas chez elle, qu'elle bouge et qu'elle ne se casse pas un ongle tout va bien pour elle Smile.
» CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS; Il y a beaucoup de chose qui énerve notre Lou internationale! Par exemple lorsque ses magasins préférés sont fermés alors qu'elle voulait absolument s'acheter une belle petite robe. Ou encore lorsqu'elle va se faire les ongles et que son esthéticienne ne lui fait pas ce qu'elle veut! Pas gentille l'esthéticienne hein ! Lou croit en tout ce qu'elle dit & donc n'aime pas, VRAIMENT pas qu'on la contredise! Si un jour vous devez faire un débat, soyez dans son équipe sinon cela risque de tourner au réglement de compte! Mais ce qui met Lou dans un état pas possible c'est que l'on ne fasse pas attention à elle et faire comme çi elle était totalement inexistante! Imaginez vous cette belle petite brune qui à l'habitude d'être le centre du monde et là d'un coup vous la niez ? Impossible pour elle de supporter mais de toute façon ces choses la n'arrivent pas souvent puisque Lou est Lou (a).
» VOTRE ACTIVITE PREFEREE; Si vous connaissez Lou ou même si vous l'admirez de loin vous diriez probablement que son activitée préférée est le shopping! Bon ok ils ont raison mais il n'y pas que ça que Lou aime faire ... Dévaliser les magasins, se faire faire une manucure ainsi qu'une pédicure, c'est un comble mais il y a autre chose dans la viee - la shopping'addict qui parle-. Ce que Miss Widmore adore faire c'est regarder la revanche d'une blonde et de se dire qu'un jour elle sera, elle aussi une grande avocate et que tous les clients s'arracheront pour l'avoir (a). Rien qu'à regarder ce film, la belle s'imagine dans un vrai rêve ce qui la pousse à se plonger dans ses livres ! Bah oui on peut être belle et intelligente (a).
» LE CADEAU QUI VOUS FERAIT PLAISIR; Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à une petite princesse qui a déjà tout ce qu'elle demande ? La réponse est simple : Un sac et plus présicément un de la collection Chanel! Quand je vous le disais qu'elle aimait les marques c'est surtout Chanel ou Vuitton pour les sacs! D'ailleurs lors de chaque Noel, ses parents lui en offrent un nouveau et bien sûr un que personne n'a ! Hé oui c'est ça quand on est riche et qu'on a le pouvoir (a). Des bijoux! Tout le monde aime les bijoux et surtout notre Lou internationale! Elle adore tout ce qui brille et tout ce qui se voit à des kilomètres. Bien entendu si vous lui achetez les bijoux scintillants, il lui faut la petite robe noire qui va avec et qui les fait ressortir (a). Vous avez parlé de cadeau donc elle y va la Lou (a).
» CE QUI NE VOUS QUITTE JAMAIS; Alors il y a plusieurs choses dont la belle ne se sépare jamais! Premièrement son Blackberry! Jamais au grand jamais elle ne sortira de chez elle sans lui! Pourquoi ? Tout simplement parce que même lorsqu'elle s'ennuie en classe elle peut se connecter et parler avec des gens (a). & puis Lou adore les rumeurs sur les stars donc elle n'en rate pas une miette et veut être uen des premières à savoir qui sort avec qui , qui a plaqué quii ou encore qui trompe qui ! Ha haa (a). Miss Widmore ne se sépare jamais de son Gloss Chanel. Il lui va tellement bien et puis on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans les couloirs (a). Il faut être belle à tout moment!
» VOTRE NOMBRE FETICHE; Le chiffre 1 et lorsque celui ci ne lui porte pas chance, elle préfère le chiffre 12! Pourquoi ? Car Lou est née le 1 décembre! Donc si la belle s'aime elle même, elle aime forcément les numéros qui composent sa date de naissance ha ha (a).
» LA DESTINATION DE VOS REVES; Sans aucun doute, ce sera Las Vegas ! Pourquoi ? Car Lou a toujours révé de faire comme les stars .. C'est à dire de passer un w-e la-bas de se saouler et de se réveiller le lendemain avec une blague autour du doigt . C'est un des fantasmes que la belle aimerait bien réaliser un jour! On sait jamais que l'histoire d'amour 'Ashton Kutcher & Cameron Diaz dans le film Las Vegas lui arrive à elle aussi (a). Comme quoi notre petite peste peut être aussi très réveuse !
» LE CONTENU DE VOTRE SAC/VOS POCHES; Mhh sans étonnement je dirais son Blackburry, son gloss Chanel , son portefeuille Guess, un paquet de mouchoir, une bombe de déodorant, ses lunettes Ray Ban & sans oublier son parfum " Dolce & Gabbana the one". Tout ce que vous révez d'avoir en faite mouhahaha!


Dernière édition par Lou E. Widmore le Ven 28 Aoû - 0:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:35

» CARACTERE;
Un caractère parfait dans un corps parfait c'est possible ? Bien sur ! Il suffit de regarder ou plutôt d'admirer notre chère Lou E.. Widmore! Attention vos yeux, car on ne voit pas une telle beauté tous les jours & ça Lou le sait et en joue énormément!Elle est belle et le sait! Elle n'a pas froid aux yeux et adore se la jouer au chef de service et c'est d'ailleurs ce qu'il fait vu que sa popularité grandit de jours en jours. Elle a tendance à tout vouloir pour elle et se prendre pour le centre du monde ! Oups pardon , elle ne se prend pas pour le centre du monde , elle EST le centre du monde ! Voyez toute la diffèrence! Egocentrique elle ? Non bien sur que elle est juste réaliste! Notre belle brune ne comprend pas les gens qui se sous-estime car elle a essayé une fois et elle n'a pas réussi . Je vous explique ! Elle était là devant son miroir à s'admirer et se dit que pour une fois elle n'allait pas prononçer son célèbre " Je suis parfaite " mais qu'elle allait tenter le " Je suis juste belle " . Mouais , ces 4 mots n'ont jamais pu sortir de sa bouche mais bon tout le mérite est pour elle car ce qui compte c'est d'essayer non ?. Certains disent qu'elle a la grosse tête et ... bon bah ils ont raisons sauf que ses chevilles n'enflent plus sous faute d'habitude!
Niveau amour et amitié , elle peut se montrer très jalouse lorsqu'elle aime vraiment une personne et ne supporte pas qu'on les "touche". Possessive sur les bords ? Sûrement mais après tout c'est une preuve d'amour non ? Elle a aussi tendeance a être un vraie dragueuse et change de copains comme elle change de petite culotte . Bah oui quand on a du succès envers les garçons il faut en profiter non ? Notre belle Lou n'est encore jamais vraiment tombée amoureuse , trop de fierté et trop de complications ! Moui c'est cela , c'est juste qu'elle a peur d'ouvrir son coeur à quelqu'un et que cette personne voit qu'elle n'est pas aussi prétentieuce et narcissique qu'elle se veut de faire paraître.
En plus de tout ça , ajoutez lui un caractère bien trempé ! Elle déteste qu'on la contredise surtout lorsqu'il sagit des sujets qui le tiennent à coeur ! Elle est franche et directe , elle ne passe pas par quatres chemins et c'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme non ?
Alors voilà , Lou est une fille simple avec tout ses accessoires de beauté bien sur !
.


    Racontez-nous votre histoire ;

Il était une fois , dans un chateau près de ... Stop et recommencons tout du début .. C'est exactement le 1 Décembre 1988 que Dieu a pleuré pour la première fois , en effet il venait de perdre son plus bel ange nommé Lou Everleigh Widmore! La demoiselle est née dans une famille qui ne manquait pas d'argent et ni d'amour car contrairement à certains dont les parents les recouvrent de cadeaux ou d'argent , elle a été bien élevée par ses deux parents ! Peut-être était-ce le faite qu'elle était fille parfaite ou alors qu'elle était tellement charmante qu'on ne pouvait se passer d'elle ? La réponse en venait aux parents. Pour ainsi dire l'enfance de Lou fut assez "paradisiaque" puisque notre chère et tendre avait tout ce qu'elle voulait & quand elle le voulait ! Il suffissait de faire une tête de chien battu devant Stephano W. ( son père) pour qu'il ne puisse rien lui refuser! Trop gatée ? Ca elle l'était certainement & personne ne pouvait en dire le contraire même pas ses voisines qui la vénéraient et l'enviaient de loin!C'est en grandissant et en restant aux côtés de son père et son frère que la belle se forgea son caractère. Un caractère a la fois dur et attachant !Lou traversa toutes les étapes habituelles des petites filles rentrant en primaire ..Chez elle tout était déjà avancé puisqu'elle donna son premier baiser a l'age de 10 ans , c'était un pari qu'elle avait fait avec ces copines ! Oulaa tout cela promettait, surtout que ce n'était pas prêt de s'arrêter . La Belle vivait une adolescence parfaite dans un monde parfait où elle avait même décidé de devenir un jour une grande styliste et révait que les plus grandes stars porteraient un jour ses créations ! Mais un jour tout bascula dans la tête de la brunette et c'est la qu'elle eut son premier vrai flash de l'avenir de ce qu'elle voulait faire .. Je vous explique .. Lou était devant son écran plasma , un pot de pop corn dans les mains , prête à regarder sa série préfèrée quand .. comme par un pur hasard d'hiver son dvd est tombé mort ! Adieu Dvd! Bien entendu la brunette n'allait pas laisser ce grand pot de pop corn intact et comptait bien le manger coûte que coûte c'est alors qu'elle zappa , zappa , zappa quand .. BAMM ! Elle tomba sur le film de sa vie , celui qui allait l'amener là où elle avait toujours voulu aller au fond d'elle ! En effet en zappant , elle tomba sur le très célèbre film " La revanche d'une blonde" , la elle se figea et se dit que plus tard elle voulait être LA Reese W mais en brune ! Elle comptait bien devenir avocate et était prête a se battre contre n'importe qui osait se mettre au travers de son chemin ! Bien entendu la nouvelle réjouit immédiatemment ses parents qui se sentaient encore plus fiers d'elle qu'auparavant ! Non pas qu'ils ne voyaient pas leur fille faire faire de grandes études mais étant toujours devant son miroir à s'admirer c'était difficile d'arriver a quelque chose . Néanmoins notre brunette internationale passa toutes les étapes avec brio et détermination ! Mais un nouveau changement s'effectua ! Il était temps maintenant pour elle d'entrer dans le monde des "grands" et l'université lui ouvrait grands ses bras ! Sans même avoir eu le besoin ni le temps d'y réfléchir , Lou choisit l'université Fordham située à New-York ! Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que c'était LE lieu du moment , le lieu où tout se passait , LE lieu de l'intrigue , de l'amour et des disputes ! La rentrée fut comment dire ? Assez facile puisque la brunette se trouva directement dans un bon groupe" la où il y avait toutes les filles de son "genre" , ce qu'elle veut dire par la bien evidemment ces " filles parfaites" . Lou se mit parfaitement a son aise mélant amour , amitié , passion & trahison ! Oui là tout était permis et étant peste dans l'ame , Mademoiselle Widmore ne se génait pas pour enchainer coup foireux sur coup foireux. Bah quoi ? Après tout quand on est une peste et qu'on porte le prénom " Lou" on peut tout se permettre non ? .

    Et derrière L'écran ? ;

» PSEUDO / AGE; R. powaa
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; Sur PRD <3
» QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM; Haa j'adore surtout les couleurs! J'aime bien tout ce qui est coloré donc je suis servie lol
» PRESENCE SUR LE FORUM; 6/7
» NIVEAU DE RP;
Spoiler:

» CODE;"Hey dangerous girl; When I would be in your blog?
[/list]


Dernière édition par Lou E. Widmore le Ven 28 Aoû - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Milligans
I'm a Perfect A D M I N ♥
Heaven Milligans

P i c t u r e : I&#39;m So Perfect&#39; ♥
Féminin
Messages : 61
▐ I n s c r i t . L e : 04/07/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : 3 eme
▐ OPT . C h o i s i e : Option 1
▐ S t a t u t : Taken
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:39

B i e n v e n u e . LOU !
Merci beaucoup de ton inscription.

J'espere que tu passera du bon temps sur ce forum tout neuf et tout beau ♥️
Je te laisse finir tranquilement ta fiche de présentation, en attendent je vais aller faire le maximum de pub de mon coté pour le forum, en esperant de tout coeur qu'il marche, (en passant, si tu pouvais faire beaucoup de pub sur ton msn et autour de toi, se serait telemment gentil pour le forum (aa) et puis il y aurrait plus de membre (66). )

Fais moi signe des que ta présentation sera terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-u.forumactif.com
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:42

  • Ohh j'adore le message d'accueil Smile
    J'essayerais de faire mon possible Smile..

    Ps : Peut-on mettre en place nos scénarios avant d'être validé ? Ou du moins juste réserver l'avatar qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Milligans
I'm a Perfect A D M I N ♥
Heaven Milligans

P i c t u r e : I&#39;m So Perfect&#39; ♥
Féminin
Messages : 61
▐ I n s c r i t . L e : 04/07/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : 3 eme
▐ OPT . C h o i s i e : Option 1
▐ S t a t u t : Taken
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:47

Lol ^^ L'accueil est primordial Very Happy

Non, tu ne peux pas créer tes scénarios avant d'etre validé. Par contre ce que je te propose, c'est de révserver tes avatars pour faire tes propres scénarios, en envoyant un MP a la fondatrice, moi (aa).
Je noterai donc les avatars comme RESERVER pour "LOU E. Widmore". Voila miss Very Happy

Ps : tu n'as pas besoin de 'lister' tes messages, un code dans le CSS du forum a été mis pour que les messages se listes automatiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-u.forumactif.com
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:49

Ok okkkk (a).
Ca va déjà faire 3 MPs d'envoyer alors que je viens d'arriver.
Tu vas en avoir marre lol!
Je termine l'histoire et prépare toi à avoir un nouveau Mp très chère fondatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Milligans
I'm a Perfect A D M I N ♥
Heaven Milligans

P i c t u r e : I&#39;m So Perfect&#39; ♥
Féminin
Messages : 61
▐ I n s c r i t . L e : 04/07/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : 3 eme
▐ OPT . C h o i s i e : Option 1
▐ S t a t u t : Taken
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Lol, je n'ai jamais marre des membres de mon forum (aa) lol !
Tant que ce n'est pas des MP's publicitaires, cela ne me dérange pas du tout MDrr".

Je l'attends donc avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-u.forumactif.com
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyVen 28 Aoû - 0:11

Ha haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai finiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Milligans
I'm a Perfect A D M I N ♥
Heaven Milligans

P i c t u r e : I&#39;m So Perfect&#39; ♥
Féminin
Messages : 61
▐ I n s c r i t . L e : 04/07/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : 3 eme
▐ OPT . C h o i s i e : Option 1
▐ S t a t u t : Taken
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyVen 28 Aoû - 9:48

Ta présentation me parait correcte ! Ton histoire est assez bien écrit ^^ Un peu breve, mais il y a le principal ^^ J'aime bien ^^
A la fin de ton histoire tu dis avoir d'entré intégré le groupe des filles parfaite et populaires en quelqeus sortes ... Donc je te mes dans le groupe Mais tu dis aussi etre trés riches. Tu préfererais etre dans le groupe :

► The most beautiful it's us! OU ► My money and what my money

Car... ton histoire colle un peu avec les deux lol ^^
Oui je te demande ca, car j'avais completement zaper de rajouter cecid ans lemodele de présentation. Mais ... maintenant c'est fait lol ^^
Apres ca, tu seras validée Wink Mais concideres toi comme tel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-u.forumactif.com
Lou E. Widmore

Lou E. Widmore

P i c t u r e : Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Rtqe5g
Féminin
Messages : 11
▐ I n s c r i t . L e : 26/08/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : Deuxième
▐ OPT . C h o i s i e : Droit
▐ S t a t u t : En couple avec elle-même (a)
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyVen 28 Aoû - 12:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Haa mais tu m'avais déjà dit pour l'oubliiii donc je l'ai rajouté de moi même
et j'ai choisiii the most beautiful it's us Smile.
M'enfin jaimais bien les deux groupes mais le rose a pris le dessus sur le rouge dirons nous Smile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Milligans
I'm a Perfect A D M I N ♥
Heaven Milligans

P i c t u r e : I&#39;m So Perfect&#39; ♥
Féminin
Messages : 61
▐ I n s c r i t . L e : 04/07/2009
▐ A n n é e . D é t u d e : 3 eme
▐ OPT . C h o i s i e : Option 1
▐ S t a t u t : Taken
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE EmptyVen 28 Aoû - 17:30

Ah oui ^^ Pfiiou j'ai une mémoire d'oiseaux xD
Ok ca marche, l'autre admin t'ajoutera dans le groupe moi la je ne peux pas ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Vide
MessageSujet: Re: Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE   Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez moi un L, un O & un U... LOU WIDMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R D H A M • U N I V E R S I T Y :: « ONE UPON A TIME » :: ♠ Don't Forget To Appear :: Loading-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit