F O R D H A M • U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Evans Vide
MessageSujet: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyDim 9 Aoû - 15:24

    Cassie Evans Emilyezzyq7
    FEAT . Emily Browning .



      Vos papiers s'il vous plait ;

      » NOM; Evans
      » PRENOMS; Cassandra Abigaïl
      » DATE DE NAISSANCE/AGE; 14 Août 1990 / 19 ans
      » SIGNE ASTROLOGIQUE; Lion
      » NATIONALITE; Irlandaise & Américaine
      » LIEU DE RESIDENCE; Etats-Unis
      » METIER/ETUDES; Soins Médicaux

      Qui etes vous ? ;

    » CARACTERE;
    « Mon caractère… Avant ou après ma prise de conscience ? Les deux bien évidemment ! Si petite, j’étais un véritable ange, toujours polie, respectueuse et généreuse avec tout le monde, j’ai très vite perdu cette facette de mon caractère. Grandissant en fille unique et petite princesse à qui l’on passe tout et n’importe quoi sans que je n’ai besoin de le demander – sachez que je n’ai jamais fait de caprices pour obtenir ce que je voulais, j’usais de moyens moins bruyants et plus stratégiques. Oui, en devenant adolescente, je suis par la même occasion devenue invivable. Mon caractère calme et posé disparaît, et laisse place à une Cassie rebelle, grossière et mauvaise, presque autant que la peste avait dit ma mère lorsqu’elle cherchait à faire réagir mon père. En somme, une vraie petite teigne à qui l’on ne peut pas faire entendre raison. Ne dit-on pas qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ? Cette citation m’allait parfaitement. J’échappais totalement au contrôle de mes parents, et faisait ce que je voulais quand je voulais. Boire, fumer et me droguer sont sur la liste des choses que j’ai déjà faites… et plusieurs fois encore en plus.
    Alors comment expliquer que subitement je redevienne sage et que j’obéisse malgré moi à mes parents ? Comment suis-je redevenue une jeune fille calme, posée dont le caractère est bien moins difficile qu’avant ? Peut-être que l’on peut tout simplement expliquer cela par cet accident que j’ai eu, et qui aurait pu me tuer. C’est à ce moment-là que mes parents ont repris leurs véritables rôles et qu’ils m’ont refixée des limites à ne plus jamais dépasser. Leur ai-je avoué tous mes forfaits ? Non bien sûr. Leur avouerai-je un jour ? Non plus. Ont-ils oublié que mon caractère rancunier ne s'apaisait pas lui ? De toute évidence. Peut-être suis-je devenue plus calme, peut-être suis-je actuellement en train de modérer mon caractère de rebelle, mais rien ne m’oblige à ne pas transgresser de nouveau les règles… »

    » APPARENCE PHYSIQUE;
    Physiquement, Cassie n’est pas, selon ses propres dires, une fille particulièrement jolie. Pas qu’elle se trouve moche attention, mais elle souligne souvent qu’on peut trouver bien plus jolie qu’elle dans la population de Miami. De petite taille, la jeune fille est aussi de petite corpulence, ce qui lui permet, au besoin, de se faufiler n’importe où, rien de plus facile pour elle, surtout lorsqu’on sait qu’elle est légèrement contorsionniste. Ses cheveux originellement bruns ont déjà changé de couleur, passant par le blond et le roux plus d’une fois. Il est très rare que Cassandra les attache d’ailleurs, au mieux elle use de serre-têtes pour les maintenir en arrière. Ses yeux… vert... elle les aime beaucoup. La jeune fille a également une particularité physique, des cicatrices suite à un accident de la route.
    » STYLE VESTIMENTAIRE;
    Cassandra aborde un style vestimentaire simple, bien que pas très féminin. Les jupes, et les robes, très peu pour elle, elle n’y est pas habituée pour commencer, et préfère cacher les marques de ses bêtises passées. Ainsi, Cassie ne se complique pas beaucoup la vie. Bien sûr lors de certaines occasions, la brunette fait un effort si on peut dire, et n’aborde pas un simple jean pur une soirée mondaine, bien qu’elle déteste se rendre à ce genre de « fête ». On la voit donc plus souvent en jeans converses, qu’en robe et sandales. Par contre, elle accorde avec son style vestimentaire simple, de nombreux bijoux, principalement des bracelets et des bagues, dont certaines sont trop grandes pour elle.
    » MANIES/HABITUDES;
    « Des manies ou habitudes… oui j’en ai, comme tout le monde. Lorsque je suis nerveuse, ou bien en colère, et même contrariée, voilà que je joue avec mes cheveux. Je passe et repasse ma main dans ma tignasse, tandis que je ne peux plus tenir en place et creuse presque une tranchée dans le sol par la simple foulure de ce dernier avec mes converses. Une autre manie ? Je me mords systématiquement la lèvre inférieure lorsque je sens qu’un de mes sourires s’agrandit trop intensément. Chose que je fais aussi lorsque je suis confuse, oui plutôt que de dire des idioties, je préfère clore mon bec de la façon la plus efficace possible… essayez donc de parler en vous mordant la lèvre inférieure. »

      Tous les gouts sont dans la nature ;

    » GOUTS;
    « Mes goûts… si vous m’aviez posé la question six mois plus tôt, je vous aurais répondu, l’alcool, les cigarettes, la drogue et le sexe… Je vous avais bien dit que j’étais mauvaise. Bien sûr, il n’y avait pas que cela, j’aime également jouer du piano et chanter, mais je reste à ce jour la seule spectatrice de mes prestations, et j’avoue ne pas avoir touché à un piano depuis plus d’un an, pourtant, je suis douée… enfin c’est selon mes parents. J’aime également nager, et faire de l’escalade… une dernière chose très peu féminine, j’aime la mécanique, et je bricole parfois à mes heures perdues. N’étant pas une fille difficile, les choses que je n’aime vraiment pas sont très limitées… j’avoue ne pas savoir quoi répondre lorsqu’on me demande ce que je n’aime pas… je ne peux même pas dire le mensonge après l’avoir tant pratiqué avec mes parents, ni même la méchanceté, j’ai été méchante. L’hypocrisie à la limite, je peux le compter parmi les choses que je n’aime pas, j’ai toujours été franche, on ne peut pas me reprocher de ne pas aimer quelque chose que j’ai été avec l’hypocrisie… remarque, qui a dit que j’étais fière de moi et que j’aimais réellement ce que j’étais ? »
    » VOTRE PLUS GRANDE PEUR;
    « Depuis mon accident, il m’a été impossible de prendre de nouveau une voiture aussi bien en tant que passager qu’en tant que conductrice, autant dire que je me suis mise à la marche depuis, de quoi faire du sport quotidiennement. »
    » CE QUE VOUS DETESTEZ FAIRE;
    « Jouer le rôle d’une fille obéissante et tout ce qu’il y a plus correct. Combien de fois mes parents m’ont-ils priée de ne pas être moi ? Bien trop de fois si vous voulez mon avis. Et malgré que je hais jouer cette petit comédie, voilà six mois que je la joue non-stop. »
    » CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS;
    « Ce qui m’énerve le plus ? Sans conteste la surprotection de mes parents à mon égard depuis que j’ai cessé mes bêtises. Ce qui m’énerve encore plus ? Leur soudain empressement à devenir de meilleurs parents et à m’interdire absolument tout ce qu’ils peuvent m’interdire… »
    » VOTRE ACTIVITE PREFEREE;
    « J’aurai dit le piano, mais n’y touchant plus depuis plus d’un an je n’en suis pas certaine… faire hurler mes parents m’amusait il fut un temps. »
    » LE CADEAU QUI VOUS FERAIT PLAISIR;
    « Je l’ignore, et ne préfère pas y réfléchir… »
    » CE QUI NE VOUS QUITTE JAMAIS;
    « La bague qui pend à la chaîne que j’ai autour du cou. Elle n’est pas à moi, mais à Alex… »
    » VOTRE NOMBRE FETICHE;
    « Le 7… »
    » LA DESTINATION DE VOS REVES;
    « L’Amérique du Sud et les Caraïbes. »
    » LE CONTENU DE VOTRE SAC/VOS POCHES;
    « Traîne dans ma poche gauche mon téléphone portable, tandis que la gauche est encombrée d’un briquet, devenu inutile puisque je ne fume plus. »

    Dernière édition par Cassandra A. Evans le Lun 10 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyDim 9 Aoû - 18:17


    Racontez-nous votre histoire ;

« Je vois le jour dans un petit village d’Irlande, d’un père Irlandais et qu’une mère Américaine venue tout droit de Miami. Je fus informée de l’histoire de mes parents lorsque j’avais tout juste six ans, et ma mère m’apprenait qu’elle était venue en Irlande pour une affaire de succession gérée par le cabinet d’avocat dont elle était une des collaboratrices sur les plages ensoleillées de Miami. Comme pour me narrer une histoire digne d’une princesse, elle m’apprit que follement tombée amoureuse de mon père, elle décidait de demeurer en Irlande avec lui, et de l’épouser aussitôt que cela lui serait possible. Quand on pense qu’en réalité mon père avait renversé son café sur le tailleur de ma mère, et que cette dernière avait presque hurlé à la mort devant cette catastrophe, l’histoire de la princesse semble tout de suite exagérée. Néanmoins, elle demeura en Irlande et l’épousa quelques mois plus tard… c’est ce qu’on appelle un coup de foudre, certainement. C’est par ce hasard inimaginable que mes parents en vinrent finalement à procréer et que ma mère donna naissance à une petite fille, moi.

J’ai passé une enfance que je qualifie de banale. Cependant j’ai été choyée comme une princesse, et j’ai eu tout ce que je voulais sans avoir à le demander. Autrement dit, je n’ai jamais usé de caprices pour obtenir ce que je souhaitais, j’avais absolument tout. A quoi bon se fatiguer et réclamer lorsqu’on a d’office ? Rien de plus facile. J’étais une petite fille sage, et calme dont les parents pouvaient être fiers, mais rien de plus exaltant que cela.

    − Cassie ! Où étais-tu ?
    − Comme si j’allais te le dire…
    − Tu… sens l’alcool ?
    − Qu’est-ce que ça peut te faire ?
    − Tu as seize ans, et tu es ma fille !
    − Et alors ?


Sage et calme dont les parents pouvaient être fiers ? Oui, lorsque j’étais une enfant qui acceptait de jouer le rôle de la petite fille sage et polie… Un léger détail a changé depuis, j’ai grandi et je n’ai aucune envie de faire croire que je suis ce que je ne suis pas. Le petit ange que j’étais s’est transformé en une démone dont l’imagination ne tarie pas pour faire hurler ses parents. Une crise d’adolescence ? Pas tellement, je voulais simplement être moi, et faire ce qui me plaisait quand cela me plaisait. C’est comme ça qu’ont commencé les soirées se terminant de plus en plus tard, et après avoir essayé l’alcool, je me mettais aux cigarettes, puis finalement à la drogue et au sexe. Mes parents perdirent pieds devant le nouveau comportement que je leur servais, et je n’étais pas prête de m’arrêter en si bon chemin. La liste des bêtises que j’ai pu faire est longue… très longue.

Etais-je tout à fait hors de contrôle ? Pas tant que ça, non. Qui pouvait donc bien arrêter mes élans d’inconscience si ce n’était Alex ? … Alex ? Mon meilleur ami, le seul véritable ami que j’avais à dire vrai. Combien de fois a-t-il arrêté mes folies passagères ? De très nombreuses fois, je dirais, je suis incapable de les compter, ou de m’en rappeler. Tandis que je continuais avec mon comportement de rebelle, mes parents divorçaient, excédée par leurs désaccords systématiques à mon sujet. Autrement dit, j’étais responsable de leur divorce, et le pire là-dedans ? Je m’en foutais. J’obligeais mes parents à me laisser choisir le parent avec lequel j’allais vivre, et ce fut mon père, afin de rester en Irlande, alors que ma mère repartait pour Miami.

    − Arrête Cassie, n’y va pas.
    − Ca va être marrant, tu peux venir toi aussi.
    − C’est surtout dangereux. Tu ne voudrais pas rester là où c’est sûr pour une fois ?
    − Hé Cassie, ramène-toi, on y va !
    − Ton copain t’appelle.
    − Aller, viens.
    − Je viens pas Cassie, si tu veux y aller, ce sera sans moi…
    − …Ok…


Il aurait mieux valu pour moi que j’écoute Alex pour une fois. Pourquoi étais-je incapable de me fixer des limites ? Je n’en faisais qu’à ma tête, et puisque mon père me laissait faire, je continuais… Pourquoi n’écoutais-je pas Alex ? Etais-je influençable au point de laisser les autres décider pour moi et de ne pas choisir celui qui m’était préférable ? Ce soir-là j’avais fait la pire erreur de toute ma vie… Au lieu de me garantir de rentrer chez moi, j’avais choisi de suivre Thomas, et j’avais failli en mourir.
Tom et moi avons eu un accident en nous amusant bêtement…

J’ouvrais difficilement les yeux, en ayant mal partout… je remarquais que de nombreux tuyaux me relier à des machines et des poches de différents liquides. Je tentais de bouger, de me redresser et je gémissais.

    − Arrête de bouger, tu vas faire sauter des points.
    − Alex ?
    − Ton père est parti chercher ta mère à l’aéroport.
    − Tom va bien ?
    − Ouais, il s’est tire dès que le médecin lui en a laissé l’occasion. Apparemment il n’est pas aussi soucieux que toi…
    − Tu m’en veux ?
    − Oui.
    − Alex…
    − Ferme-la.


Je sortais de l’hôpital deux mois après mon accident, et je devais déjà aire mes valises pour prendre l’avion avec ma mère. Sur le chemin qui les menait à leur fille souffrante, ils avaient finalement pu tomber d’accord sur un point à mon sujet : j’irais à Miami avec ma mère, m’éloigner de toutes les personnes que je côtoyais était préférable pour ma survie. Ce qui signifiait que je perdais aussi la seule personne qui était un tant soit peu soucieux de mon bien-être… Alex. Je croyais qu’il ne me pardonnerait jamais d’avoir été aussi idiote, mais de toute évidence j’avais eu tort puisqu’il était finalement venu, qu’il m’avait passée une chaîne en argent ornée d’une bague autour du cou, avant de me prendre dans ses bras et de me murmurer « T’es à moi pour toujours, Cassie. » …

Miami, aujourd’hui… Six mois que j’ai arrêté toute bêtise, six mois que je joue la petite fille sage qui n’a pas un passé de délinquante juvénile, et d’accidentée de la route… Six mois que je mens en somme…



    Et derrière L'écran ? ;

» PSEUDO / AGE; Nyhra / 19 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; Par une pub
» QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM; Très beau design, et contexte très intéressant, un coup de cœur ^^
» PRESENCE SUR LE FORUM; 5/7
» NIVEAU DE RP; Très bon
» CODE; Parce que nous on aime vraiment mais alors beaucoup beaucoup le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Top Elite

Top Elite

P i c t u r e : /
Féminin
Messages : 24
▐ I n s c r i t . L e : 09/08/2009


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 1:34

Bienvenue a toi Cassandra !
Merci de ton inscription !
Ta présentation n'a rien a redire, et le code est correct.
Tu es donc validée sans dificultée!
Passe un bon jeu sur MiamiPeople.
Revenir en haut Aller en bas
Top Elite

Top Elite

P i c t u r e : /
Féminin
Messages : 24
▐ I n s c r i t . L e : 09/08/2009


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 1:52

WOOPS petite rectification !!!!
KRISTEN STEWART est dansmes scénariots. Donc si tu veux garder cette célébrité comme avatar, il faut que tu changes de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 10:23

    Oups désolée ! Je n'avais pas vu, c'est qu'elle n'était pas écrite dans les avatars pris.
    Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Top Elite

Top Elite

P i c t u r e : /
Féminin
Messages : 24
▐ I n s c r i t . L e : 09/08/2009


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 14:28

Merci !
Oui désolée j'ai changé quelques petis détails a la derniere minutes et j'avais oublier ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 14:29

    Ca ne fait rien.
    Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top Elite

Top Elite

P i c t u r e : /
Féminin
Messages : 24
▐ I n s c r i t . L e : 09/08/2009


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans EmptyLun 10 Aoû - 14:34

Heu .. RP ? oui volontier, seulement la cette semaine je ne suis pas chez moi (jusqu'a dianche soir minuit donc disons lundi^^) donc pour ce qui est rp je ne pense pas avoir trop le temps^^ Car a paris, il y a beaucoup de chose a voir et a faire lol. J'arrivea passer je pense tous les soir devant l'ordi, genre a partir de 10 heure je pense ^^. Tout se qui est administration je m'en occupe mais c'est parfois just', mais bon heureuseent qu'il y a d'autre admin Very Happy. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour pouvoir RP' maisje negarantit pas une présence maximale lol. Bon j'arrete de flooder, d'ailleur en parlant de flood, je vaisaller l'ouvrir et ouvrir d'autre jeux ^^.
N'hésite pas a faire lemax de pub pour le forum, le faire passer a tes contact sn si tu en a qui font du RPG, a voter sur les top site a faire des pub etc etc pour que le forum sois plus connu et est plus de membres Very Happy
N'oubli pas d'aller faire tes scénariots si tu en veux bie sur;) ainsis que tes Relation ship;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassie Evans Vide
MessageSujet: Re: Cassie Evans   Cassie Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R D H A M • U N I V E R S I T Y :: « ONE UPON A TIME » :: ♠ Don't Forget To Appear :: Locked-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com