F O R D H A M • U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BENJI is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BENJI is here Vide
MessageSujet: BENJI is here   BENJI is here EmptyDim 9 Aoû - 15:12

    BENJI is here 090525041531539893727623
    FEAT . Gaspard Ulliel .



      Vos papiers s'il vous plait ;

      » NOM; Keller
      » PRENOMS; Benjamin - Etienne
      » DATE DE NAISSANCE/AGE; 10 Mai 1990/ 19 ans
      » SIGNE ASTROLOGIQUE; Taureau
      » NATIONALITE; Américaine
      » LIEU DE RESIDENCE; Etats-Unis
      » METIER/ETUDES; Art

      Qui etes vous ? ;

    » CARACTERE;
    « Tout gosse déjà mon caractère de cochon en faisait sourire plus d’un. Une véritable tête de mule – promis, j’arrête là les animaux de bassecours – munie d’une personnalité propre à son signe astrologique, je suis taureau et fier de l’être, mais là n’est pas la question. Les autres disent de moi que rien ni personne ne peut m’arrêter, d’après eux encore lorsque j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. Pour ma part je me conçois comme un jeune homme excessivement buté dont le principal défaut est sa mauvaise fois tout aussi prononcée. Je n’aime pas perdre, ou bien avouer mes tords, et quand cela arrive un seul réflexe me vient, me taire. C’est facile, peut épuisant et bien pratique quand son adversaire se la joue un peu trop. Mon premier contact avec les gens est souvent sympathique, je ne hais personne, personne ne me hais, du moins de ce que j’en sais. Plutôt sociale, j’ai la blague facile et ne me refuse jamais à aller faire un tour à quelques fêtes, arrosées ou non, parmi lesquelles il m’est possible de rencontrer de nouvelles personnes. Ami fidèle et amoureux romantique et câlin, je garde un œil protecteur sur les personnes qui me sont chères, sans jamais interférer dans leur problème si je n’y ai pas été convié, je serai prêt à donner ma vie pour eux, à la donner au pire diablotin qui existe pour les garder sain et sauf. Autre chose qui me caractère ? Je dirais un sang-froid à toute épreuve, un calme hors du commun et une patience toute aussi étonnante, cependant je garde une profonde rancune envers les gens qui trahissent ma confiance, celle-ci grande et indéfinissable ne peut rarement être retrouvée après trahison ou coup bas. »..
    » APPARENCE PHYSIQUE;
    « Beau garçon d’après mes proches. J’hérite des cheveux lisses et bruns de mon père tandis que je garde de ma mère ses yeux verts étincelants tirant d’après la météo sur le marron foncé. De bonne constitution, je ne suis ni trop mince ni trop gros ni trop grand ni trop petit, bref un bon gabarit. J’entretiens depuis mes 16 ans une musculation que je désirais tant depuis ma plus tendre enfance. Comme tout humain correctement constitué, je me trouve deux défauts. Tout d’abord le petit rictus que provoque ma joue lorsque j’ose un sourire, ensuite mes pieds… Trouvant déjà cette partie de l’anatomie humaine bizarre, je qualifie les miens de monstruosité absolue. »
    » STYLE VESTIMENTAIRE;
    « Mes tenues vestimentaires sont assez basiques, tee-shirt moulant, parfois simple ou parfois doté d’une image rigolote et divertissante à lire ou à regarde, accompagné d’un jean, là aussi simple ou encore troué à différents endroits. J’ose porter une veste les jours de faible chaleur, ou un sweet avec capuche qui me donne un look légèrement rockeur. Comme accessoire je n’ai en ma possession qu’une montre et un pendentif que je garde toujours attaché à mon coup, parfois vient compléter la tenue une paire de lunettes noire. »
    » MANIES/HABITUDES;
    « J’ai pour habitude de me mordre la lèvre en cas de contrariété, de frustration, de colère. Une habitude qui lorsque j’étais encore adolescent me dessécher radicalement ma lèvre inférieure. Quant à ma pire manie, il doit sûrement s’agir du paquet de cigarettes que je garde toujours à portée de main, une cigarette par-ci une cigarette par-là, un rien peut me faire fumer, un tout peut me faire fumer tout le paquet en un instant. Une vraie dépendance dépassant de beaucoup la simple manie ou l’habitude quotidienne. »

      Tous les gouts sont dans la nature ;

    » GOUTS;
    « Côté gourmandise, je raffole des schtroumpfs, vous savez les bonbons avec les petits bonhommes bleus, et bien je les adore. J’aime aussi tout ce qui est petit, pour moi plus c’est petit et plus c’est mignon, l’expression est véridique en ce qui me concerne. J’accorde peu d’importance aux gens qui ne m’intéressent pas, les hystériques jeunes femmes aux allures de princesses ou encore les sportifs aux muscles bien plus développé que le cerveau en lui-même ne sont pas de ma liste d’amis. Il m’est encore quelque chose de détestable, les longues files d’attente. »
    » VOTRE PLUS GRANDE PEUR;
    « Rester seul, ce pourquoi je ne suis pas un solitaire, ma plus grand sécurité est la compagnie des autres. Un reste de mon enfance durant laquelle je n’étais pas le principal centre d’intérêt de mes parents. »
    » CE QUE VOUS DETESTEZ FAIRE;
    « Sans hésitation, faire le ménage. Passer l’aspirateur, nettoyer les quelques affaires trainantes, les ranger, débarrasser le lave-vaisselle… Des choses bien ennuyantes qui à peine fini sont à refaire. »
    » CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS;
    « La fausse modestie ainsi que la gentillesse purement intéressée, deux caractéristiques qui manquent cruellement d’originalité et dans lesquelles l’être humain se laisse facilement entrainer, à défaut de posséder sa propre personnalité. »
    » VOTRE ACTIVITE PREFEREE; « La guitare, le piano, la batterie, la basse, le violon, la trompette, on peut dire que beaucoup d’instruments sont passés sous mes doigts expert. La musique, plus qu’une activité, est pour moi une véritable passion qui me prend jusqu’aux trippes à chaque fois qu’il m’est possible de l’exercer. »
    » LE CADEAU QUI VOUS FERAIT PLAISIR; « Un magasin entièrement remplis d’instruments aussi différents les uns que les autres. Aurais-je un jour un ami aussi soucieux de mes envies et… riche ? »
    » CE QUI NE VOUS QUITTE JAMAIS; « Le pendentif fétiche de mon père, il ne me quitte plus depuis mes 12 ans. Il est l’un des meilleurs souvenirs que je peux garder de cette figure paternelle. »
    » VOTRE NOMBRE FETICHE; « Le 10. Je n’en ai pas vraiment mais puisque vous me posez la question, je réponds le 10, jour de ma naissance et l’âge où j’embrassais une fille pour la première fois. »
    » LA DESTINATION DE VOS REVES; « Le monde entier. Assez vaste comme programme, tout comme peut l’être l’étendue des instruments musicaux que j’y dénicherai et rapporterai au pays. »
    » LE CONTENU DE VOTRE SAC/VOS POCHES; « Subsiste dans mes poches l’inattendu paquet de cigarettes, le portable toujours allumé en cas de besoin et l’ipod dont la batterie reste toujours entière, on ne sait jamais quand l’ennui nous tombe dessus. »

      Racontez-nous votre histoire ;

    L’innocence et la musique d’un petit garçon ;


    « Originaire de la ville surnommée la Grande Pomme, mes parents y ont élu domicile quatre ans avant ma naissance accompagnés de deux de mes frères aînés, le troisième et moi sommes les seuls à être nés à New York. Entouré de mon père, producteur de clips vidéos, plutôt connu et de ma mère, professeur de musique, je découvre très jeune les gammes et les notes et je suis plongé dans une diversité de musiques incroyables. Tout comme mes frères avant moi, je m’essaye à la musique, commençant par la guitare et le piano.

    Mes parents découvrent mon talent artistique le soir d’une représentation instrumentale organisée par mon école primaire alors que j’enchaine les morceaux de guitare et de piano, toute la salle reste éberluée. Moi, trop jeune pour comprendre, leur sourit innocemment sans vraiment savoir d’où vient leur subit intérêt en mon égard, ou plus particulièrement en mes doigts.

    - Mon trésor, tu nous avais caché ça. S’enquit la mère auprès de son fils
    - Quoi, maman ? Lui répondit l’enfant.
    - Que tu savais aussi bien jouer, pardi. Intervint son père, un large sourire éclairant son visage.
    - Ben, je sais juste y jouer.

    Don ou pas, talent ou pas, la musique se grava dans mes veines à jamais. Je devins la fierté de mes parents, ce pourquoi ils souriaient lorsque ma musique résonnait à leurs oreilles. Le bébé de la famille se détachait peu à peu, sortant de l’ombre où ses aînés l’avaient enfermé au fils des années. »



    Sa musique ; un ensemble très caractériel


    « A 11 ans, le piano, la guitare, la trompette et la batterie étaient de mes activités favorites. Bon musicien, bon chanteur, bien que le chant ne m’est jamais attiré plus que ça, élève studieux, je rendais mes parents toujours aussi fiers, et cela à mon plus grand bonheur.

    - Mme Keller ? Demanda un policier.
    - Elle-même. Se présenta la femme. Que se passe t-il ? Un des mes enfants a t-il crée un problème ?
    - Non madame. C'est à propos... De votre mari.
    - Mon mari ? S'enquit la mère de famille. Où est-il ? Comment va t-il ?
    - Il est mort madame.


    Tout bonheur est-il éphémère ? Si oui, pourquoi le cherchons si nous en savons à l’avance l’issue fatale ? L’année suivante, je perdais mon père dans un brutal accident d’avion. Partit pour cause professionnelle, ma mère lui demanda de rentrer plus tôt et le soir même il mourrait, tué dans un crash où il n’y eut aucun survivant. Ma mère, attristée par cette nouvelle, tomba peu à peu dans la dépression, laissant à mes aînés le rôle de parents. Tandis que moi, à peine jeune homme, perdu entre l’enfance et l’adolescence, ne souhaitait qu’une chose, retrouvait le père que je venais de perdre. A défaut d’être exaucé, je me réfugiais dans la musique, la seule issue encore fiable. A l’école mes notes restèrent corrects, mon attitude ne changea pas, je voulais qu’il soit fier de moi, comme il l’avait pu l’être avant sa mort.

    Sa mort marqua un énorme et terrifiant tournant dans nos vies. Mes frères devinrent d’avantages protecteurs, ma mère ne cessa sa descente aux enfers. Mes frères et moi remontions la pente, ne pouvant soutenir plus longtemps une mère qui ne souhaitait pas être secourue et qui par trois tentatives de suicide nous montra son désatachement total à la vie, et à ses fils.

    L’année de mes 18 ans j’obtiens mon diplôme de fin d’années et part rejoindre un de mes frères déjà étudiant dans un campus à Miami. Choisissant une branche artistique, je compte bien faire de mon talent pour la musique un projet professionnel, et suivre ainsi, un tant soit peu, le chemin de mon défunt père.»


      Et derrière L'écran ? ;

    » PSEUDO / AGE; Mélou/ 17 ans
    » COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; Par une pub
    » QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM; J’aime beaucoup, autant le contexte que le design =)
    » PRESENCE SUR LE FORUM; 5 ou 6/7
    » NIVEAU DE RP; Bon (Une quarantaine de lignes voire plus)
    » CODE; Parce que nous on aime vraiment mais alors beaucoup beaucoup le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Top Elite

Top Elite

P i c t u r e : /
Féminin
Messages : 24
▐ I n s c r i t . L e : 09/08/2009


Petites infos
▐ RELATION SHIP:

BENJI is here Vide
MessageSujet: Re: BENJI is here   BENJI is here EmptyLun 10 Aoû - 1:31

Bienvenu a toi Benjamin !
Merci de ton inscription sur Miami People !
Ta présentatio est trés bien, et le code est valide.
Tu es donc VALIDE.
Passe un agréable moment sur M.P !
& N'oubli pas d'aller faire tes scénariots si tu en veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BENJI is here Vide
MessageSujet: Re: BENJI is here   BENJI is here EmptyLun 10 Aoû - 10:09

    Merci beaucoup Very Happy
    Très bien, je m'occuperai du reste dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BENJI is here Vide
MessageSujet: Re: BENJI is here   BENJI is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJI is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R D H A M • U N I V E R S I T Y :: « ONE UPON A TIME » :: ♠ Don't Forget To Appear :: Locked-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit